noeupaperose

noeupaperose

Samedi 18 décembre 2010 à 12:26

vous savez quand va sortire le tome 6 de lou parce que moi je l'attend avec impasience !!!! jaime trop ^^ mais c'est quand que sa sort BORDELLE

au faite vous avez regarder ko-lanta hier ????moi oui  et je me suis endormie devant jusqu'a ......... QUAND SOUDAIN MON FRéRE GRRRR  ma pété desus ( horrible moment de souffrance ) c'étais horible sa pué c'etait immonde a quelle horeur !!!!!! http://noeupaperose.cowblog.fr/images/352img.jpg

bon si non vous devé bien connetre youtube ??? et ba sur youtube si vous aimer rire aler voire sur youtube " le joueure du grenier " c'est trop drole ou alors ya  aussi funny cats ou funny dog fin plin de truc bien et pour les plus de 12 ans allé voire rattice moi ( parodie drolle lol ) non pas rats chinoi mais rattisse moi ou parce que j'ai une pote dont je ne siterais pas le nom ( hin pigeonne ) a qui jai dit va voir rattice moi et la elle ma répondu quoi je vais voir rat chinoi ???


mété des com's pour dire que je ne suis pas la seul qui ait des amies  inculte qui sont bouchéééé
non c'est pas vrai je peut pas étre la seullllll NOOOOONNN
( vous inquété pas moi aussi je déraille des fois mais en méme temp je suis la reine des connerie 2 eme preuve ^^ )

merci de laisser des com's ^^ pour votre connace préféré ^^










Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : noeupaperose n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://noeupaperose.cowblog.fr/trackback/3070274

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast