noeupaperose

noeupaperose

Vendredi 17 décembre 2010 à 19:43

bon ba déja : salut ^^
 
moi c'est laura aliase " la connasse" ou " pigeonne" ou "lagaff" ou méme "chonchon"  ( comme tu veu )
bref , j'ai 13  et jaime faire rire mais pas par des blagues non parce que ba avec mes blagues jai jamais fait rire personne --' mais bon je me rattrape avec les conneries que je sort environ 50 a la minute lol ^^ et je postionne aussi mais sa par ordi vous le verrez pa lol ben par contre :

AVIE A TOUTE LES PROFS DE FRANCAIS : je déteste l'orthographe !!!!!!!!! alors ya des fautes partout et OUI JE SAIS QUE UNE FAUTE = -2 point oui je sais c'est aussi pour sa que jai que des 5 au dictée sur 20 biensur mais en faite c'est parce que je fait un concoure avec mon voisin mais bon lui c'est plus dans les - 20 ou -21 en note toujour sur 20 lol ^^

AVIE A MES POTES : je vous aime ^^ ( fayote ) 



                                                                       

                                                                               
  bonne visite ^^

Par cafard-naum le Samedi 18 décembre 2010 à 13:23
N'empêche qu'avec les fautes d'orthographe que tu fais, personne ne te prendra jamais au sérieux. Pas qu'on en ait vraiment envie d'ailleurs, vu la qualité de tes articles.. Mais quand même quoi, fais un effort.
 

Ajouter un commentaire

Note : noeupaperose n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://noeupaperose.cowblog.fr/trackback/3070111

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast