noeupaperose

noeupaperose

Samedi 18 décembre 2010 à 12:44

ques que vous pensez de mario et sa bande et ba moi je trouve qui ont l'aire con .... regarder jute la téte de mario puis aprés sont ventre et frenchement avec le ventree qu'il a comment il peu sauter aussi haut et comment il peu courire aussi longtemps ??http://noeupaperose.cowblog.fr/images/jeuxmariogratuitenligne.jpg

il me fait trop rire .... XD

et alors le pire sa doit etre peach !!!!
déja elle a un nom inpronnonsable ... péche ,pitche , pehatche ?? ont sait pas aprés c'est juste la réincarnation de barbie ( c'est une vrai chieuse ) perso je serai mario je la laisserai a bowser ( nom inpronosable 2 le retoure ) et aprés y a les champi rouge et blans  lol moi je trouve qu'ils servent a rien ... mais vraiment .... il font de la companie et ils remplisent léspace c'est tout .... aprés y luigi quelle gogole celui la !!!!! déja il est pas doué en plus quand il est bébé il chiale tout le temp un ptit con quoi :!!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : noeupaperose n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://noeupaperose.cowblog.fr/trackback/3070276

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast